pencils of promise.

Éduquer nos enfants, un crayon à la fois.

 

J'ai la chance d'avoir grandi dans une famille qui avait les ressources nécessaires pour m'offrir le confort et le soutien pour me construire et devenir la femme que je suis aujourd'hui.

J'ai la chance d'avoir grandi dans un pays qui valorise l'éducation et la rend gratuite et obligatoire pour tous. Grâce à elle, j'ai pu développer des compétences et des aptitudes qui m'aident chaque jour à faire ce que je fais aujourd'hui. 

Je fais partie de ces rares personnes privilégiées.

Je pense que si vous êtes sur mon site internet, vous et moi avons des vues similaires quant à l'importance de recevoir une éducation de qualité.

Je crois profondément que, c'est l'éducation de nos enfants qui sauvera notre monde de son grand chaos. 

En donnant à nos enfants la possibilité d'apprendre à écrire, à communiquer, à penser et réfléchir par eux-mêmes nous ouvrons un champ des possibles pour trouver des solutions aux problèmes qui peuvent être réglées, ainsi que l'intelligence émotionnelle de pouvoir lâcher prise sur ceux qui n'en n'ont pas.

J'ai découvert "Pencils of Promise" sur le show Marie TV il y a quelques mois, et l'approche du fondateur, Adam, et de son organisation "For purpose" ("Avec intention") m'a immédiatement fascinée.  

Je voulais faire partie de ce mouvement.

A chaque fois que vous décidez de travailler avec moi en coaching ou en méditation, c'est à dire à chaque fois que vous décidez d'améliorer la qualité de votre vie, vous aidez aussi des enfants à recevoir une éducation de qualité dans un pays du monde en demande.

2% de mes profits sont reversés à Pencils of Promise.

Je suis extrêmement fière de soutenir cette organisation et je me sens remplie de savoir que nous participons activement à un monde meilleur.

Pour en savoir plus sur Adam et son projet rendez vous sur https://pencilsofpromise.org/

 

 Les photos de cette page sont la propriété de "Pencils of Promise".

Les photos de cette page sont la propriété de "Pencils of Promise".